dimanche 18 mars 2012

Grande nouvelles !

J'ai donc une grande nouvelle à vous annoncer pour ma team,un très bon amis Ig me rejoins dans ma team car il avait un manque de motivation avec sa team en solo et donc son iop(personnage principale) viens remplacer mon iop Xd-colerique au placard Moi avec le taff n'ayant plus ni le temps,ni la motivation avec se pc de merdeuh  la team va donc pouvoir reprendre un peu plus de service après s'être habitué à jouer à deux,donc pour le blog il s'en occupera un peu aussi je pense :) et donc je vous fais une petite présentation de son personnage principal(celui qui va rejoindre ma team donc) (l'anneau cheuveulus à été remplacé par une bague gloursonne)


Donc bien voici le nouveau iop de la Xd-Team (bon Ok,je lui ai fais changer les couleurs,mais pour le nom,il est totalement contre,donc bon.. La Xd'Wyope'Team? (a) xD Bref tant pis pour le nom il restera comme sa :p

Merci d'avoir pris le temps de lire cette article :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire