mardi 14 août 2012

Grosse nwes au tour de la team

Bonjour à tous :)

Donc de grands changements ont eu lieu ce Mardi 14 aout au niveau de la team,
Après avoir passer 4ans sur Rykke-Errel, je dois avouer que je me lasser de ce serveur, on a donc décider de changer de serveur histoire de changer d'air :) Donc nous voici maintenant sur Lily.



Cela fait bizarre de ne plus voir les mêmes personnes map village, mais si nan, ça passe :p

Et avec ce changement, nous avons décider d'enfin réunir la team, car Xd-&Wyope team ça le faisait moyen.. et vue qu'en changeant de serveur, il vous suffit de créé des mules avec vos propres noms avant de changer pour avoir des renames gratis, Nous avons réunis la team au tour d'un certain thème que voici :).



Et la guilde "Super Mario Team" Donc voilà, la team Mario est née :3.

Si  non dans les stufs, nous avons fais l'acquisition d'un dofus pourpre 38% :)

bref c'est la fin de cette article, je tiens quand même à remercier les personnes que j'ai eu rencontré sur Rykke-Errel avec qui j'ai eu passer de bons moments :) et qui continueront de suivre, ou pas^^ :p

Je vous laisse avec quelques screens(Rien de spécial, j'découvre photofiltre é_è), et une musique sur notre team (a)




Cordialement,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire