samedi 13 octobre 2012

Oup oup oup oupa gangnam style

Bonjour/Bonsoir à tous

 
Bon je m'excuse pour le manque d'article de ces derniers temps vue le fait que je ne joue plus vraiment et que Nico n'aime pas spécialement écrire (branleur powa) et donc j'implore votre pardon. Si non moi j'ai acheter mon nouveau pc! je gère 8 comptes internet skype.. et tout et tout (a), ça change du pc ou j'laguais à 1 compte :) (Ouaip je sais cool ma vie é_è.)
 
 
Si non en nwes, l'on ne fait pas grand chose, mais on a fait l'acquisition de deux nouveaux exo pour la team que voici :).
 
un petit peu drope et craft 3 pano pour avoir la razbou :).
 

 
Et ensuite, Nico a continuer à fm sans relache, et a passer cette jolie cape en 144 runes.. (Ouai ça commencer à faire beaucoup)


 
 
On a aussi décidé de ce lancer dans une quète ocre.
 
On a changer le sexe du féca aussi, car Plombier-Mario en meuf, ça donner mal :s.




On achète des archimonstres 50.000k/u si vous en avez, n'hésitez pas à nous contactez ig que je voye si l'on a ou pas :).
On achète aussi Coiffe Rolivant tout level 3M si quelqu'un est amateur à en vendre une :).
 
Enfin bon bref, c'est le mot de la fin, c'était pour donner signe de vie :) Je remercie ce qui passe toujours de temps à autres quand même :), et n'hésitez pas à nous contacter ig pour toute question ou autres :) , sur ceux,  à la prochaine! :)
 
Et n'oubliez pas (a) Oupa Gangnam style!
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire