jeudi 14 février 2013

Bonne fête à tout les valentins é_è



Tout d'abord, j'aimerai souhaite une bonne fête à tout les valentins !
Oui non car il faut être franc, c'est leur fête à eux que l'on oublie pour une vulgaire fête "de l'amour"



Si non, que dire de nouveaux, depuis notre retour sur rykke-errel nous n'avons à vrai dire quasiment rien fait, moi étant extrêmement peu motivé et nico ne gérant pas 8 comptes (jusque là) donc quand je me co c'est plus pour parler à la merveilleuse guilde qu'est ' Sharing ' :)



Un peu taré sur les bords, mais c'est ça le plus marrant, puis la bonne ambiance dans une guilde de nos jours est bien rare :).

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, au cas ou certains chercheraient une guilde ou se poser, le lien de "Sharing" se trouve dans la barre en dessous du screen d’accueil, elle recrute par candidature à partir du level 180! n'hésitez donc pas :).

Si non, que dire, Nico a reçus son pc hier et l'a installer aujourd'hui, donc va pouvoir refaire un peu de dj à 8 comptes, il est heureux^^ et cela nous offrira plus de contenus pour le blog :') 

*Screen qui servent à rien, mais pas grave :P*

Comme vous pouvez le voir, j'ai monté mon armée de rats! je leur ai même appris la position de la chauve souris (Sisi, soyez imaginatif, on dirait une chauve souris! ><)


L'on doit avouer en ayant fait le sphinter, avoir était agréablement surpris par la map étant très jolie^^ ça fait remonté les souvenirs d'enfances les tortues Ninja! :p (Mais, ils ont oublié le violet.. aussi bien par les armes, que par le masque sur le mur! ><)

Bref sur ceux, je tiens à remercier tout les habituées faisant toujours le tour des blogs et passant par celui là! même si l'on manque d’activités, j'espère pouvoir en mettre plus prochainement (Avec la maj, il devrait en avoir :)) et donc , à la prochaine! :)



2 commentaires:

  1. Bonsoir Xd. Je doutes que tu te souviennes de moi, mais passé un temps ( il y a bien 1 an ^^ ) nous discutions assez souvent, et avons fait plusieurs choses ensembles.

    M'enfin. Je pense reprendre Dofus, et j'aurais quelques questions à te poser avant cela ( vu que je jouais une team de 8 personnages etc )

    J'espères pouvoir prendre contact avec toi, que ce soit via Skype ou dans le jeu ( Pseudo : Sacri-Eternity )

    Bonne soirée à toi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Eter! Sii je me souvient très bien de toi ne t'en fais pas :), Je suis flaté que tu ai pensé à moi (a), Désolé du temps de réponse mais je me co qu'assez rarement sur le blog ces temps ci car depuis la dernière maj on a un peu arrêter..Enfin, du moins en attendant de retrouver la motivation, si besoin tu peux m'ajouté skype avec "xd-altitude3" à bientôt peut-être :)

      Supprimer