mardi 3 avril 2012

Maj 2.6

Bon bah.. Une nouvelle mise à jour de ce fabuleux jeux,encore un super travail d'Ankama que je tien à félicité pour leur boulot depuis la 1.29 d'énorme progrès encore et toujours,et quand l'on crois qu'ils ont atteint le must,ils nous étonnent encore ! Bref comme vous l'aurez compris,c'est un LAUL fake.

Donc bah encore une maj et on continue sur le "on cherche des idées pourraves" super l'idée de plus pouvoir couper les canaux sans restreindre à un seul canal,avec le canal info ouvert all time,je vais encore plus lag sarauks ! Si non que dire.. Ha oui,je logo dofus,qui montre bien que c'est un jeux pour interdit au plus de 9ans et demis (pourquoi cette âge,j'avais envie :P) et toujours de très beau graphismes pour gamins de 4ans ainsi que les % dommages remplacée par les "puissances" au quel il va bien falloir s'habituer,enfin bon bref comme Ankama le sait,on à toujours continuer et on continuera malgré les majs,nôtre avis leur importe bien peu .

M'enfin bon,on s'y adaptera comme d'hab ,bonne soirée à tous& profitez bien de l'évent ,bien que peu intéressant,ça change pour une fois que quelques choses est fait,l'on va pas trop en demander !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire