samedi 28 avril 2012

Quelques nouvelles, pas beaucoup

Bonjour/Bonsoir à tout les lecteurs/trices du blog.

Alors voila je vous donne quelques nouvelles après le triste article le hack de 4 personnages de la team

Alros voila depuis ce triste jour moi ( Wyope) j'ai farmer le donjon RM espérant que les captures se vendent toujours aussi bien, mais à ma triste nouvelle ce n'est plus le cas sauf les vendre à pertes.

En ce qui concerne Kévin, son moral en à pris un coup et du coup il à pas la force d'essayer de restuff les 4 personnages. En plus il y a eu des problèmes avec son Maitre de stage alors bon tout va mal pour lui.

Fini ce petit article pour vous tenir au courant de l'activité

Nous vendons des captures RM sur commandes au prix de 300 000/u (0 en stock pour le moment )

Et nous achetons des atouins non montés au prix de 200 000/u

L'ancien article sur des demandes de dons est tjrs d'actualité, il est actualiser au fur et à mesure de l'obtention d'items

Bonne soirée à tous

1 commentaire:

  1. Aller courage ! moi qui penser que toute la team c'étais fais hacker /= , avec les 4 persos hack faut les stuff en cm/meu/minotot et go drop vos pano

    RépondreSupprimer